Recherche de fuite Lot et Garonne

 

Abbelys, N°1 en détection de fuite d’eau en Lot et Garonne(47).

L’entreprise est équipée du meilleur matériel mondialement reconnu en recherche de fuite sur piscine, adduction d’eau et réseau domestique.

Vous cherchez une entreprise qui trouve les fuites précisément, c’est ici !

Nous détectons les fuites de manière non destructive ! 

Nos fournisseurs sont rigoureusement sélectionnés, nous intervenons uniquement avec le matériel le plus efficace, le plus robuste et le plus fiable.

Nous intervenons essentiellement dans notre département Lot et Garonne. 

(Recherche de fuite sur piscine à Agen, Villeneuve sur Lot, Marmande, Duras, Monflanquin, Montayral…)

Nous quadrillions chaque jour le département avec notre matériel de recherche de fuite et la mini pelle mécanique en traquant les fuites et nous les réparons immédiatement après détection.

Un travail de recherche de fuite d’eau non destructive est effectué avec un taux de réussite proche des 100 %, une solution est toujours trouvée en fonction de la localisation de la fuite. Une réparation par notre équipe est toujours proposée.

Les fuites nous connaissent et nous collaborons avec les groupes d’assurances.

Les assurances et journaux parlent de nous ==>

Retrouvez ci dessous la capture d’écran du tweeter de Homeserve (le plus grands réseau international d’assurance couvrant les fuites d’eau intérieures et extérieures)

 

Les différentes fuites sur les tuyaux d’alimentation en eau :

Les fuites enterrées :

Les fuites d’eau enterrées sont considérées comme étant situées entre le compteur et la vanne de coupure générale de la maison. Il existe différentes techniques pour les localiser, telles que le pipe mic, l’écoute au sol, le gaz traceur et la sectorisation avec des regards (pour les grandes longueurs de plus de 200 mètres).

Le gaz traceur n’est pas efficace lorsque les canalisations sont gainées. Le Pipe Mic (Hydrophone) est efficace lorsque les canalisations sont gainées ou lorsque les tuyaux passent sous des bâtiments ou des chapes épaisses. Les colorants ne servent à rien pour détecter une fuite enterrée (utile sur les tuyaux PVC d’évacuation d’eau). Les caméras thermiques ne servent à rien (utiles sur les réseaux d’eau chaude uniquement). Les caméras de visionnage ne servent à rien (utiles sur les tuyaux PVC d’évacuation d’eau).

Les fuites encastrées :

Les fuites encastrées sont considérées comme étant situées dans les murs ou le sol de l’habitation. Il existe peu de techniques très efficaces pour les détecter avec précision.

Le gaz traceur remplit très vite la pièce et n’est souvent pas utile car les canalisations sont souvent gainées. Le Pipe mic (l’hydrophone) est trop gros pour rentrer à l’intérieur des tuyaux PER ou cuivre. L’écoute au sol peut être utile si la fuite est grosse, mais reste efficace qu’à 50 % car le bruit résonne beaucoup dans la pièce et a tendance à l’amplifier en « bout de ligne » (robinet, mitigeur, alors que la fuite n’est souvent pas là !!!). Les caméras thermiques ne servent que sur les réseaux d’eau chaude uniquement. La sectorisation reste le moyen le plus efficace pour détecter une ligne fuyarde.

Pour une recherche de fuite Lot et Garonne, contact au 06 40 39 93 30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.